Notre Bayer Leverkusen en un clic !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Bayer Leverkusen en un clic !

Le forum pour parler de notre Werkself: plus de 100 ans d'histoire !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 et encore un nouveau ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou_1904
Centre de formation
Centre de formation
Lou_1904


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2009

et encore un nouveau ;) Empty
MessageSujet: et encore un nouveau ;)   et encore un nouveau ;) EmptyMar 29 Sep - 14:11

Salut les gars,
Je m´appelle Lou, j´ai 19 ans et je suis luxembourgeois. Depuis mon enfance, je suis supporter de Leverkusen. A présent, j´étudie à Bruxelles et j´espère avoir beacoup de discussions intéressantes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Admin
Dizzy


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

et encore un nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: et encore un nouveau ;)   et encore un nouveau ;) EmptyMar 29 Sep - 14:14

Merci beaucoup de t'être inscrit ! Comment as-tu trouvé ce forum ?

Ce forum est un peu mort depuis quelque temps, c'est dommage, mais j'espère qu'il ressuscitera bientôt. J'y travaille activement en tout cas.

Si tu as le temps, regarde un peu les différentes parties de ce forum avec des interviews exclusives de joueurs, images d'archive rares etc... clin
Revenir en haut Aller en bas
https://bayer04.forumactif.com
Lou_1904
Centre de formation
Centre de formation
Lou_1904


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2009

et encore un nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: et encore un nouveau ;)   et encore un nouveau ;) EmptyMar 29 Sep - 14:18

Il y avait un user dans le forum werkself.de (toi peut-etre clin ) qui avait dans sa signature un lien vers ce forum. Le francais n´est pas ma langue maternelle, je le connais jusqu´à présent en fait uniquement par "langue d´école" bien qu´il soit une des langues officielles du Grand-Duché de Luxembourg et que j´étudie depuis deux semaines en Belgique francophone, donc je suis désolé si je tape des fautes. En plus, il y a quelques signes nécessaires pour rédiger un texte en francais qui font défaut sur mon clavier, notamment le truc en dessous du "c" et l´accent circonflex clin
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Admin
Dizzy


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

et encore un nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: et encore un nouveau ;)   et encore un nouveau ;) EmptyMar 29 Sep - 14:20

Oh ok. get-dizzy c'est moi en effet clin

Tu trouveras quelques choses intéressantes sur ce forum qui a été abandonné ces derniers mois puisque j'étais le seul à participer, mais j'espère qu'il se remettra en route avec la parution d'un article sur le forum dans le BayArena Magazin cet été.

Je me suis vraiment cassé le cul pour faire des articles historiques surtout pour retracer l'histoire des moments les plus mémoriables de l'histoire du Bayer.

Tu pourras faire un petit tour, Merci à toi bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://bayer04.forumactif.com
Contenu sponsorisé





et encore un nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: et encore un nouveau ;)   et encore un nouveau ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore un nouveau ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Bayer Leverkusen en un clic ! :: Général :: Présentations-
Sauter vers: